Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un portail de portraits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALGERiAN PEOPLE Index du Forum -> Le Forum -> Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guy
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 06:57 (2008)    Sujet du message: un portail de portraits Répondre en citant

Bonjour Imène et ses amis du forum
Je viens de découvrir ce forum et je le trouve déjà passionnant. Je me présente... J'ai créé un site internet www.entre-gens.com qui est un portail de portraits de la diversité. Une association s'est créée autour de ce beau projet avec une équipe féminine (en dehors de moi-même), jeune, vivant en France mais ayant des attaches familiales en Algérie (Nabila, formatrice), au Maroc (Meryem, journaliste), en Turquie (Melek et Öznur, étudiantes en sciences po, Gül, conseillère d'orientation), au Sénégal (Aminata). Toutes ont (au moins) deux points communs : une passion pour la diversité culturelle et des talents d'écriture.
Notre projet est un peu le vôtre : par le journalisme citoyen, permettre un regard positif sur l'immigration par la rencontre avec les gens et la découverte des talents de la diversité. Je suis "tombé" par bonheur sur ce forum en commençant à construire un nouvel article sur Zaho, Soha, Radia Bensarsa, Bylinda Mouzaoui,... personnalités et talents ayant des attaches avec l'Algérie. Je serais très heureux de collaborer avec vous pour la rédaction de cet article.
Je vous invite à prendre contact avec moi par courriel en m'écrivant à entregens@free.fr
Je l'espère, à bientôt.

Guy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 06:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsychOranaiz*»
Webmiss

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:11 (2008)    Sujet du message: un portail de portraits Répondre en citant

Merci de t'être inscrit.
Je viens de visiter ton site internet et je serais très heureuse de collaborer avec toi pour l'article. Je t'ai envoyé un email.
A bientot.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: un portail de portraits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALGERiAN PEOPLE Index du Forum -> Le Forum -> Nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation