Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
L'Algérie, future grande destination du Maghreb

Post new topic   Reply to topic    ALGERiAN PEOPLE Forum Index -> Algérie -> Tourisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Riad
Journaliste

PostPosted: Thu 14 Feb - 21:05 (2008)    Post subject: L'Algérie, future grande destination du Maghreb Reply with quote

J'ai appris aux infos hier, que Tarik Ben Laden, le frère de vous savez qui, voudrait investir 50 milliards de Dollars en Algérie pour le tourisme , et voudrait en faire une ville de lumières Shocked

11 milions de touristes pour l'horizons 2025 ... reste à savoir quel genre de touristes ils veulent attirer, mdr

welcome Quand même , lol

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Feb - 21:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PsychOranaiz*»
Webmiss

PostPosted: Thu 14 Feb - 21:14 (2008)    Post subject: L'Algérie, future grande destination du Maghreb Reply with quote

Riad wrote:

J'ai appris aux infos hier, que Tarik Ben Laden, le frère de vous savez qui, voudrait investir 50 milliards de Dollars en Algérie pour le tourisme , et voudrait en faire une ville de lumières Shocked

11 milions de touristes pour l'horizons 2025 ... reste à savoir quel genre de touristes ils veulent attirer, mdr

welcome Quand même , lol
Mdr .. Tu m'as fais rire avec ton "Vous Savez qui". On dirait qu'on parle de Voldemort dans "Harry Potter".

Oui j'ai aussi lu un article sur ça je vais le chercher et le poster.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:16 (2019)    Post subject: L'Algérie, future grande destination du Maghreb

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ALGERiAN PEOPLE Forum Index -> Algérie -> Tourisme All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation