Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Séries TV.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALGERiAN PEOPLE Index du Forum -> Binatna -> Salon de Thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos 3 séries préférées.
Heroes
22%
 22%  [ 2 ]
Prison Break
22%
 22%  [ 2 ]
Gossip Girls
0%
 0%  [ 0 ]
Friends
11%
 11%  [ 1 ]
Lost
0%
 0%  [ 0 ]
Desperate Housewives
22%
 22%  [ 2 ]
Dr. House
11%
 11%  [ 1 ]
Grey's Anatomy
0%
 0%  [ 0 ]
Les frères Scott
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
PsychOranaiz*»
Webmiss

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: Séries TV. Répondre en citant

Alors y'a des accros aux séries ici ? xD

Moi ces "derniers temps" je suis à fond dans Heroes et Prison Break.
Mais depuis quelques semaines je suis entrée dans ma période Ugly Betty et Dr House (un vrai malade je dois avouer !)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riad
Journaliste

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: Séries TV. Répondre en citant

Pendant plusieurs années, j'ai été un fan inconditionnel de FRIENDS. Depuis que je suis au collège en fait, et je ne m'en lasse toujours pas!

Quant aux séries actuelles, j'aime beaucoup Desperate Housewives. L'univers très sympathique et en même temps très mystérieux de ces 5 jolies dames  et le quotidiens atypique de ces banlieusards chics est très sympa à voir! Chacune de ces désespérées ont quelque chose de particulier, beaucoup d'humour et quelque chose d'attachant. Spéciale dédicasse aux leçons de morale à la fin de l'épisode, la voix française de mary alice young est très chaleureuse et très touchante Smile

Et sinon; plus dernièrement, j'ai découvert Dr.House sur TF1, je n'ai commencé à regarder que depuis la saison 3, et je ne suis pas déçu de la qualité de ce Dr assez décallé ... étant dans le domaine médical, les cas cliniques traités me font davantage intéresser au domaine :p

carmelo93
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: Séries TV. Répondre en citant

j'ai choisis les 3 plus aimé ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Séries TV.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALGERiAN PEOPLE Index du Forum -> Binatna -> Salon de Thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation