Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Spot Touristique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALGERiAN PEOPLE Index du Forum -> Algérie -> Tourisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsychOranaiz*»
Webmiss

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:57 (2008)    Sujet du message: Spot Touristique. Répondre en citant

Joliiiie Vidéo !
Pour ne pas me faire taper sur les doigts
par Mônsieeeuuuur (qui va se reconnaitre xD)
Oui c'est vrain c'est beau de loin ...
Mais de près, ça l'est un peu moins Twisted Evil

ALGERIE TOURISTIQUE VUE DU CIEL TOP VIDEO HD EXCLU !!!!
envoyé par Algerie-Videos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riad
Journaliste

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: Spot Touristique. Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi tu parles!! Laughing

Très beau montage!

En prenant le bus pour descendre en ville, je passe par Mouhamed Belouizdad, à 5 minutes de l'arrêt d'Alger centre, et je dois avouer qu'il y a une nette amélioration du paysage Smile Beaucoup de verdure, de palmiers, les trottoires retapés, avec une jolie couche de peinture sur les bords, c'est devenu en très peu de temps très clean, et très beau à voir, et avec la vue sur la mer juste à droite, et le Riadh El Feth au sommet à gauche, il y'a toujours des travailleurs sur les lieus, j'ai hate de voir ce que ça va donner en définitif... la vue est tout simplement sublime! En espérant que celà ne sera pas dégradé par des cons Smile

PsychOranaiz*»
Webmiss

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:13 (2008)    Sujet du message: Spot Touristique. Répondre en citant

Le gros problème c'est que les cons y'en a toujours et partout.
Et plus particulièrement chez nous Mad
Enfin bon j'exagère un peu ... Mais c'est vrai que niveau propreté ça a été la catastrophe pendant des années. On nettoie chez soi, et c'est tout. Dans les rues ... C'était vraiment pas beau à voir. Mais bon il ne faut pas oublier que c'est en très grosse partie à cause des coupures d'eau !

Riad
Journaliste

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:20 (2008)    Sujet du message: Spot Touristique. Répondre en citant

Les gens souffrent de moins en moins des coupures d'eau ces derniers temps! 

PsychOranaiz*»
Webmiss

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: Spot Touristique. Répondre en citant

Oui je sais bien justement xD C'est pour ça que que j'ai dis : ça a été la catastrophe pendant des années. & C'était vraiment pas beau à voir.
Si maintenant ça va beaucoup mieux, c'est que justement, de l'eau, il y en a !

Riad
Journaliste

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: Spot Touristique. Répondre en citant

De l'eau, du pétrole, du gaz ! ça péte de partout lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Spot Touristique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALGERiAN PEOPLE Index du Forum -> Algérie -> Tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation