Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rien que moi, juste moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALGERiAN PEOPLE Index du Forum -> Le Forum -> Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riad
Journaliste

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:58 (2008)    Sujet du message: Rien que moi, juste moi! Répondre en citant

Salut à tous!

Riad, 22 ans, jeune algérois et futur pharmacien (si tout va bien Razz  ).

Je saisis toujours l'occasion sur les nouveaux forums en me présentant, histoire d'être le sujet principal de la conversation, pour une fois que je peux tout ramener à moi et que je peux faire mon narcissique Twisted Evil  

Plus sérieusement, je suis très heureux d'être parmi vous ici! Et d'être un représentant de plus de la communauté algérienne. En espérant que cette dernière soit ouverte aux autres communautés, éventuellement!

J'ai toujours vécu à Alger, et je n'envisage pas obligatoirement de quitter le pays, même si il ne faut jamais dire jamais!

J'espère pouvoir retrouver les principales qualités de nos compatriotes en ce lieu fort chaleureux, des qualités malheureusement pas toujours mise en valeur dans les médias. Mais bon, je vais essayer de ne pas trop polémiquer dans mon premier message, ça ne se ferait pas voyons! Donc, rendez vous au deuxieme Mr. Green

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée, et une excellente année 2008!
A ce propos, en lisant mon journal ce matin, dont je ne citerais pas le nom mais qui commence par  "lib" et qui se termine par "-erté", je suis tombé sur les caricatures de notre cher Dilem que j'ai trouvé (encore une fois) très amusante:
Avec en gros titre: "2007, une année catastrophique pour les algériens"

Un jeune homme qui dit à une vieille dame "Je te souhaite une bonne année", et la dame lui répond d'un ton agressif: "TA GUEULE! tu m'as dis la même chose l'année dernière!!" 

Sur ce, à très bientôt! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsychOranaiz*»
Webmiss

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: Rien que moi, juste moi! Répondre en citant

Haha ! Sympa la présentation l'ami ^^

Si tu veux changer de place avec moi y'a pas de soucis, je viendrais volontiers à Alger. Mais si ça me plait pas j'm'en fou tu me rends ma place !

J'te souhaite bonne chance pour tes examens (je sais ça n'a aucun rapport .. enfin si avec le".. et futur pharmacien (si tout va bien Razz  ). "

En tous cas je suis heureuse de t'avoir parmi  nous.
Ca s'annonce bien avec toi !
J'sent qu'on ne manquera pas de débat et surtout de topics originaux !

Bisous

Visiter le site web du posteur
Riad
Journaliste

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:06 (2008)    Sujet du message: Rien que moi, juste moi! Répondre en citant

Citation:
Si tu veux changer de place avec moi y'a pas de soucis, je viendrais volontiers à Alger. Mais si ça me plait pas j'm'en fou tu me rends ma place !

lol! Pas question, ou bien on vit ensemble ici, ou bien là bas, sinon, tu risques de t'ennuyer sans moi! Evil or Very Mad

Bon, ok je sors Mr. Green

Merci de l'accueil, et des compliments! Je vais me la péter si ça continue! (si ce n'est déjà fait Twisted Evil  )

Pwiinchess
Journaliste

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:08 (2008)    Sujet du message: Rien que moi, juste moi! Répondre en citant

BIENVENUE COMPATRIOTE Mr. Green

PsychOranaiz*»
Webmiss

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: Rien que moi, juste moi! Répondre en citant

Riad a écrit:

lol! Pas question, ou bien on vit ensemble ici, ou bien là bas, sinon, tu risques de t'ennuyer sans moi! Evil or Very Mad

Haha ... T'as cru que je m'appelle Julie ou Charlotte pour vivre avec toi ?!

Papa .. je vais vivre avec Riad ... Zbouuum, jpasse par la fenêtre !

Riad
Journaliste

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: Rien que moi, juste moi! Répondre en citant

lol!

Je voulais dire, vivre avec moi dans le même pays, pas vivre chez moi! mdr

Pwiinchess
Journaliste

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: Rien que moi, juste moi! Répondre en citant

jveux bien moi !!! Mr. Green

Riad
Journaliste

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:25 (2008)    Sujet du message: Rien que moi, juste moi! Répondre en citant

Oh! encore une algérienne en belgique! Arrow

PsychOranaiz*»
Webmiss

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: Rien que moi, juste moi! Répondre en citant

Qu'est-ce que t'as contre les Algériennes de Belgique ?  Evil or Very Mad
Comme si t'en connaissais Mille .. haha !

Riad
Journaliste

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: Rien que moi, juste moi! Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Rien que moi, juste moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALGERiAN PEOPLE Index du Forum -> Le Forum -> Nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation