Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Reda Taliani à Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALGERiAN PEOPLE Index du Forum -> Algerian People -> Musique -> Chanteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pwiinchess
Journaliste

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:27 (2008)    Sujet du message: Reda Taliani à Bruxelles Répondre en citant

[/url][/img]
Hier Soir, Reda Taliani était présent à Bruxelles pour le reveillon dans la salle Saada qui se situe dans la commune de Molembeek. Taliani, qui était présent avec sa femme, a commencé à chanter vers 23h20 et à terminer vers 00.15. Beaucoup d'Algériens étaient présent ce soir là pour Taliani, même les marocains ( surtout des marocains d'origines de Oujda et Nador). Il en a fait de l'ambiance, parce que le chanteur précédent (Cheb Amir - Paris) n'avait pas trop la pêche, je pense ! Des que Taliani est monté sur le podium, les gens se rué vers la piste pour faire des photo, des videos, danser et chanter ( yel babour, ye mon namouuuuuuur ). J'ai pas su assisté aux chansons de Cheb Boua ( Ranii m'hayeeeeeeeeer), mais je peux vous dire que c'était incroyable cette soirée !

Pwiinchess

Dernière édition par Pwiinchess le Lun 7 Jan - 22:53 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsychOranaiz*»
Webmiss

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: Reda Taliani à Bruxelles Répondre en citant

Haaaan ^^
J'suis impatiente de voir les photos !
T'as même pas fait de vidéos ? Shocked
Maalich .. en tous cas toi au moins tu t'es bien amusée pour ton 31 =D

Visiter le site web du posteur
karimouss
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:49 (2008)    Sujet du message: Reda Taliani à Bruxelles Répondre en citant

oui ouiiii j'avoue c'etait une soirée MAGNIFIQUE!!!Taliani a mis le feuuuuuuuuuu c'est clair!!!!! zdeg zdeg TEHIA EL DJAZAIRRRRRRR!!!!!!!!! BONNE ANNEE A TOUSSS
Gros bisous ma hbibetteeee xd!!!

PsychOranaiz*»
Webmiss

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: Reda Taliani à Bruxelles Répondre en citant

Bienvenu Karimouss, oublie pas de te présenter dans la catégorie Nouveaux Inscrits  Wink
Bon et quoi elles arrivent les photos ? Faites partager les amis . . On a envie de danser avec vous nous hihi ^^

Pwiinchess
Journaliste

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: Reda Taliani à Bruxelles Répondre en citant

Ouais attend ,jvais les mettre.. mais la j'ai trop mal de tête  Mr. Green

Pwiinchess
Journaliste

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:53 (2008)    Sujet du message: Reda Taliani à Bruxelles Répondre en citant

Psycho, jarrive pas a mettre une foto  Twisted Evil

PsychOranaiz*»
Webmiss

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:13 (2008)    Sujet du message: Reda Taliani à Bruxelles Répondre en citant

tu dois cliquez sur Envouer une image ^^ 

Riad
Journaliste

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: Reda Taliani à Bruxelles Répondre en citant

Pwiinchess,
Merci  pour ce petit compte rendu!

Je dois avouer que je ne suis pas très fan de ce "chanteur", dont les textes ne correspondent pas, à mon avis, à nos valeurs! Parler de fuire le pays, d'une misère, alors qu'on est dans l'apologie de notre nation, ça le fait pas trop :p
karimouss a écrit:
oui ouiiii j'avoue c'etait une soirée MAGNIFIQUE!!!Taliani a mis le feuuuuuuuuuu c'est clair!!!!! zdeg zdeg TEHIA EL DJAZAIRRRRRRR!!!!!!!!! BONNE ANNEE A TOUSSS
Gros bisous ma hbibetteeee xd!!!
Zdeg Zdeg Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Reda Taliani à Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALGERiAN PEOPLE Index du Forum -> Algerian People -> Musique -> Chanteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation